Pour sa nouvelle campagne digitale et la mise en avant de sa collection « Skinny », la Maison Messika déploie une expérience de marque créative et interactive centrée sur le consommateur, signée Piximedia.
Depuis 2005, Valérie Messika, créatrice et fondatrice de sa Maison de Joaillerie, sublime ses collections et s’invite dans la vie quotidienne des femmes. La marque met en avant son savoir-faire exceptionnel en initiant une nouvelle écriture joaillière. Chaque pièce est conçue avec des procédés originaux qui magnifient le diamant et donnent du mouvement au bijou pour séduire la femme du 3ème millénaire.
Pour sa transition sur le digital, la Maison Messika propose une campagne publicitaire immersive via une expérience de marque créative et interactive faisant la part belle à la beauté et à l’originalité des bijoux.
Le studio créatif de Piximedia a réalisé les créations dont un dispositif tout en parallaxe qui donne vie au bijou et attire l’attention de l’internaute. L’ensemble de ces éléments créatifs répond parfaitement à la problématique de la marque : plonger les internautes dans un univers luxueux tout en leur proposant un contenu riche et de qualité, à la découverte de la collection.
Diffusée sur la marketplace de Piximedia, la campagne propose une scénarisation à trois expositions autour de formats impactants, avec un médiaplanning réunissant des éditeurs prestigieux. Cette expérience de marque audacieuse bénéficie d’une double garantie :
- Visibilité, des formats publicitaires
- Trafic, sur le site de la Marque
Une campagne digitale à succès, qui donne vie aux bijoux pour dévoiler l’aspect créatif de la collection et assurer une proximité avec les internautes.
« Le digital est devenu un média essentiel pour communiquer auprès de notre clientèle. De ce fait, nous nous devions d’accentuer notre présence sur ce média. Nous avons mis en œuvre une campagne publicitaire sur des sites premium avec des formats impactants, d’une qualité d’exposition exceptionnelle, sans nuire à la navigation des internautes. Le online est un complément idéal au offline, qui nous a permis de créer une expérience utilisateur qualitative et ciblée. Cette prise de parole renforce ainsi la notoriété qualitative de notre Marque. », affirme Emilie Muller, chargée de communication chez Messika.
Comments are closed.