Paris, le 29 Octobre 2013. Pour le lancement de leurs baumes à lèvres Baby Lips en France, Gemey-Maybelline, leader mondial du maquillage, présente sur le volet digital une expérience publicitaire audacieuse et créative conçue en exclusivité par Piximedia.
Après deux ans de recherche et de succès en Asie et aux Etats-Unis, Gemey-Maybelline lance ses très convoités Baby Lips en France pour séduire une plus large audience féminine. Avec cette gamme de cinq baumes à lèvres, Gemey-Maybelline a réinventé le plus intime des objets de soin pour les lèvres en un objet ultra-tendance, aux couleurs fluo et gourmandes.
Pour promouvoir leurs baumes à lèvres, la marque a fait appel à Piximedia pour mettre en œuvre sur le digital (desktop + mobile) un dispositif dynamique et exclusif conçu pour faire vivre à l’internaute une expérience unique et impactante à la hauteur de la renommée de la marque.
Entièrement pilotée par la solution Digital Studio, les formats élaborés répondent parfaitement à la problématique de la marque à savoir divertir les internautes tout en leur proposant un contenu riche.
Composé en partie sur le web d’une déstructuration de page, d’un habillage vidéo et d’un grand angle, ce dispositif projette immédiatement les utilisateurs dans l’univers coloré et glamour des baumes à lèvres Baby Lips. Les différentes animations mises en place sur le format donnent vie aux produits et assurent ainsi une proximité entre la marque et les internautes. L’expérience se poursuit ensuite via une redirection sur le jeu concours « I love Baby Lips ». L’idée est de permettre aux internautes de poster et de partager sur les différents réseaux sociaux (Facebook/Twitter/Instagram) une photo sur le thème fluo à l’image des packagings des produits.
Cette campagne digitale permet de montrer aux internautes l’aspect innovant de l’expérience utilisateur sur le média Internet via la création d’un dispositif original et intelligent qui respecte le confort de navigation des utilisateurs (avec les différentes commandes de fermeture visibles sur le site). Une prise de parole adaptée qui permet à la marque de cultiver une proximité avec les internautes.
« Un grand merci à Piximedia pour la création de cette opération impactante et pour nous avoir apporté leur expertise. Merci également à nos trois incontournables bloggeuses françaises Trandy Mood/ Blondie’s Notes/ Dressing de Leeloo avec lesquelles nous avons collaboré. » affirme Tristan Ehringer, Directeur du Marketing Digital Gemey-Maybelline.
Comments are closed.