Paris, le 31 Janvier 2013. Face à l’accroissement des formats publicitaires sur Internet, Piximedia renouvelle son engagement auprès des internautes et des marques en révolutionnant le format in stream avec le préroll interactif, déployé en exclusivité pour la Maison Yves Saint Laurent et son agence Zenith Optimedia, à l’occasion de la campagne La Nuit de l’Homme.
Le préroll interactif, conçu pour enrichir les formats in stream, s’inscrit dans les valeurs de Piximedia, en particulier l’agrément des dispositifs publicitaires pour ses clients finaux : les Consommateurs.
Ce format, que nous sommes fiers d’ajouter à notre gamme, s’attache à rendre aux internautes le contrôle de la publicité et de ne plus être un simple spectateur du film publicitaire. Si et seulement s’il le souhaite, il peut désormais devenir acteur de la publicité, faire connaissance avec le produit, son histoire, découvrir en ligne les offres exclusives de la marque (selon le calendrier), et les acheter. Cette interaction souhaitée par l’internaute donne aux marques l’opportunité de tisser un nouveau lien avec les utilisateurs.
Comments are closed.